Vous êtes ici : Accueil > Nos différences > Qualité de service et garanties

Qualité de service et garanties

Gage de notre qualité de service, notre magasin est certifié Bureau Veritas Veriselect depuis 2018. C'est l'assurance pour vous de bénéficier des meilleurs prestations, et d'une panoplie de services gratuits comme l'entretien et le réglage de vos lunettes, le tiers-payant ou encore le prêt de montures à essayer chez vous.

Lors de votre achat, l'Optique Jean Pincemin vous fait bénéficier systématiquement et gratuitement des garanties suivantes* :

  • Sur l'adaptation de vos verres , en cas d'inconfort dans les trois mois suivant votre achat, nous nous engageons à trouver la solution et à changer vos verres gratuitement.
  • Sur la casse, nos montures sont garanties 2 ans sans franchise, et nos verres sont garantis 1 an moyennant une franchise de 30% de leur valeur initiale.
  • Sur nos prix, car si à référence identique vous trouvez des verres moins chers ailleurs, nous nous alignons sur le prix le plus bas

 

Chez Jean Pincemin, nous croyons que pour bien vous conseiller, un opticien doit être bien formé. C'est pourquoi notre équipe suit une démarche de formation continue, pour se tenir informé des dernières innovations. Quelque soit votre besoin, équipement sportif, bilan visuel, lentilles de contact et autre, vous trouverez un interlocuteur spécialisé pour vous renseigner.

*Voir modalités en magasin